La chirurgie est une intervention médicale par le biais d’une opération ou d’un traitement interne. Le concept est d’utiliser des outils pour manipuler un patient. Dans certains cas, il existe de maladies des situations d’urgence qui ne peut se rétablir qu’à l’aide d’une intervention chirurgicale.
Que dicte la loi à propos de la chirurgie ?
C’est dans l’ordre de la déontologie de la médecine d’informer le patient ou un membre de sa famille que le patient doit subir une intervention chirurgicale, parce que c’est la meilleure solution pour lui de survivre. La chirurgie est en quelque sorte un dernier recours médical pour sauver une vie. Bien évidemment, ce n’est pas le cas dans le domaine de la chirurgie esthétique qui se base uniquement sur la volonté du patient à chercher un bien-être.
Un accord doit être signé entre l’hôpital et le patient, que c’est vraiment le seul moyen. Il est mentionné dans l’accord qu’il est tout à fait possible que le patient périsse sa vie durant, et après cette intervention. La signature du patient ou de la famille donne le feu vert à l’équipe chirurgicale de se préparer pour cette intervention. Le but des médecins est de soulager la douleur de cette personne afin qu’il puisse retrouver à nouveau une vie normale.
Préparer le patient pour l’intervention
Si le patient est conscient, il doit être informé de toutes les étapes du déroulement de l’opération, avec une tactique efficace pour que la personne n’ait pas peur et qu’il soit rassuré. Les membres de la famille ou des personnes qualifiées peuvent travailler la morale de cette personne et lui donner le courage d’affronter cette guerre.
Préparation corporelle
La personne qui va subir cette intervention doit rester à jeun, pas d’alcool ni de tabac avant l’opération. Ne plus consommer des médicaments pour un traitement continu, comme les médicaments du diabète ou de l’hypertension. Pas de maquillage ni de vernis à ongles durant l’opération, pas de bijoux non plus, l’hôpital vous procure le tablier pour l’opération.
Vous pouvez prendre un bain, et n’oublie pas de préparer vos affaires personnelles durant vos séjours à l’hôpital.
Commentaires récents