Nous vivons dans une ère numérique. De nombreuses personnes postent donc des photos d’elles sur les réseaux sociaux. Nous avons de nombreux magazines avec des femmes et des hommes tous autant beaux. Parfois, lorsque l’on se regarde dans le miroir, à côté de tout ses corps Photoshopés et sans aucun défauts, nous pouvons ressentir certains complexes. C’est tout à fait normal ! Tout le monde à des complexes d’ailleurs même une femme qui est très belle. Il ne faut pas penser le contraire.
Malheureusement, il est parfois difficile de s’accepter tel que l’on est. C’est pourquoi, il existe des méthodes pour pouvoir réussir à se regarder dans le miroir et aimer ce que l’on voit. Nous allons voir ça ensemble dès maintenant !
La chirurgie et la greffe.
Pour les hommes, c’est souvent la perte de cheveux qui peut être un véritable complexe. En effet, c’est un signe qui montre que nous vieillissons. Certains ont tout simplement cela dans leurs gènes. Pour d’autres, c’est un signe de stress ou de maladie. Afin de pouvoir cacher ce complexe, il est donc possible d’avoir recours à une greffe de cheveux. Je conseille souvent la méthode DHI, car il s’agit pour moi de la méthode la plus naturelle qui existe aujourd’hui. Concernant les tarifs, je trouve que ce n’est pas excessif, surtout avec le rendu que vous allez avoir. Pour d’autres méthodes, vous allez mettre le même prix pour quelque chose qui se voit, que ce n’est pas vos cheveux. Ce n’est donc pas forcément nécessaire de dépenser son argent de cette manière !
Pour les femmes, c’est souvent le corps qui donne envie d’être refait. La recherche constante de la minceur, voir de la maigreur tout en ayant des formes à des endroits bien précis. Certaines ont cela naturellement, d’autres non. Et c’est pour cela qu’intervient la chirurgie. Il en est de même que pour la greffe de cheveux. Pour que cela soit joli, il faut vraiment que ça paraisse naturel. N’allez pas trop refaire, au risque de passer pour une petite bimbo, et ce n’est bien évidemment pas l’effet rechercher.
S’accepter avec ses complexes.
Les complexes, c’est dans la tête. C’est parce que nous avons en tête l’image d’un homme ou d’une femme parfaite, à quoi nous voulions ressembler. Quand on se regarde dans le miroir et que nous ne voyons pas la même chose, nous avons donc forcément des complexes. Afin de pouvoir réussir à s’accepter tel que l’on n’est, il ne faut pas hésiter à aller voir un psychologue. Il pourra vous aider à faire un travail sur vous, et donc vous aider à vous accepter. Tout le monde est différent, et c’est comme cela. Et sachez d’ailleurs qu’il n’y a pas de corps ou de visage parfait. Tout le monde à une petite particularité, et c’est ça qui nous rend unique.
Vouloir corriger quelques défauts qui nous font du mal est une chose mais vouloir tout refaire en est une autre. Je vous conseille donc de faire de la chirurgie naturelle, ou de la greffe naturelle mais n’allez bien évidemment pas dépenser tout votre argent pour vous refaire complétement pour ressembler à votre image de la personne parfaite.
Commentaires récents